Rendez-vous à l’ACRIM de Cauffry

Vous êtes à la recherche d’un Centre de radiologie à Cauffry ? Nous avons une solution pour vous. Découvrez l’ACRIM, centre d’imagerie médicale.

Située dans l’Oise, L’ACRIM est un groupement de plusieurs cabinets de radiologie. Leurs six sites sont disséminés à travers le département. Ils rassemblent des spécialistes, tant dans la prise de clichés que dans leur interprétation.

Où trouver l’ACRIM ?

Si vous êtes sur la commune de Cauffry, le centre de radiologie se trouve au 9, avenue Henri Besse. Proches des commerces mais également des quartiers résidentiels, la situation géographique de l’ACRIM la place dans une position centrale.

Comment prendre rendez-vous ?

L’ACRIM de Cauffry est ouvert toute la semaine, du lundi au vendredi aux heures de bureau, soit de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Vous pouvez appeler le secrétariat, ce que nous vous recommandons si c’est un premier rendez-vous. En effet, la secrétaire pourra ainsi vous dire ce que vous devrez apporter pour créer votre dossier. Elle pourra également vous indiquer quelles seront les modalités de l’examen, notamment en cas d’injection d’un produit de contraste.

Si vous vous sentez à votre aise avec la prise de rendez-vous par informatique, vous pouvez également réserver un créneau par le biais du site de l’ACRIM.

Comment se passe un rendez-vous ?

Présentez-vous à l’accueil muni de vos cartes vitale et mutuelle, ainsi que de votre prescription et le cas échéant, de vos résultats d’analyses et/ou du produit de contraste à injecter.

Patientez ensuite jusqu’à ce qu’un radiologue vienne vous chercher.

Préparez-vous dans la cabine. Laissez vos vêtements et effets personnels pour les troquer contre une blouse.

Si votre examen requiert l’injection du produit de contraste, le radiologue mettra en place un cathéter. Puis suivez les consignes qu’il vous donnera.

Une fois l’examen terminé, déposez votre blouse dans le vestiaire et reprenez vos affaires. Attendez quelques instants les résultats et le compte rendu que votre médecin prescripteur recevra aussi.